| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marek-the-rock Star du championnat

Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 999 Localisation: Rennes (35), Plouasne (22)
|
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 13:54 Sujet du message: |
|
|
Franchement l'état d'esprit de la finale était super, j'étais au stade de france avec mon maillot de guingamp et avec des amis qui sont supporters de rennes.
Nous étions placé à proximité du virage près du kop rennais et j'ai pu voir la majorité des supporters aplaudir nos joueurs pendant leur tour d'honneur avec la coupe, ça m'a fait plaisir de voir du flair-play! J'ai maintenant la certitude qu'il n'y a qu'une trés faible minorité idiote rennaise qui méprisent les guingampais.
j'avais également une vue magnifique sur le tifo d'avant match de l'EAG et je peux vous dire que ça en a impressionné plus d'un!!
Vu que j'habite à Rennes, j'étais un des seuls à être réjoui le lendemain de la finale... moments inoubliables! |
|
|
 |
fab Morten Nielsen

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 4302 Localisation: Derrière la caméra
|
Posté le: Mer 27 Mai 2009, 17:28 Sujet du message: |
|
|
A partir de la semaine prochaine sur les panneaux publicitaires de l'agglomération Rennaise :
 _________________ Football Gaélique à Vannes ! |
|
|
 |
jacquetade Sebastien Grax

|
Posté le: Mer 27 Mai 2009, 17:41 Sujet du message: |
|
|
Fab, c'est la grande classe!
Tout simplement énorme pour ne pas dire collector!  _________________ jacquetade [n.f.]: se dit d'une prouesse linguistique du sieur Aimé Jacquet.
ex: il a fait une ...
Élu forumeur le plus râleur de la saison 2009-2010 |
|
|
 |
fab Morten Nielsen

|
Posté le: Mer 27 Mai 2009, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Les publicitaires du Stade Rennais sont des visionnaires... "Exprimez autrement votre amour du rouge et noir". Personne n'avait décelé le message implicite !  _________________ Football Gaélique à Vannes ! |
|
|
 |
mathadore29 Star du championnat

Inscrit le: 02 Mai 2009 Messages: 662 Localisation: lesneven (pas loin de mocheville) Infiltré...
|
Posté le: Mer 27 Mai 2009, 22:19 Sujet du message: |
|
|
L'avantage du quatre roue motrice c'est qu'il est plus polyvalent et a nettement plus de couple à bas régime que la ferrari du père pinault...  _________________ Je ne joue pas contre une équipe en particulier,
je joue pour me battre contre l'idée de perdre
( Eric Cantona ) |
|
|
 |
Marek-the-rock Star du championnat

Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 999 Localisation: Rennes (35), Plouasne (22)
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 11:31 Sujet du message: |
|
|
énorme cette affiche!! chiche: j'en imprime et je vais aller en coller dans rennes!!  |
|
|
 |
oliviereag Joueur(se) de L1

Inscrit le: 23 Avr 2009 Messages: 442 Localisation: Latitude 48.4 Longitude -2.816667
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 14:20 Sujet du message: |
|
|
cool l'affiche!!!!!
tien j'y pense il faut que je refasse mon tux avec le nouveau maillot!! |
|
|
 |
crayon Star du championnat

Inscrit le: 31 Déc 2002 Messages: 945 Localisation: en embuscade au second poteau
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 23:59 Sujet du message: |
|
|
Comme certains le chantaient dans le métro après le match sur l'air des paysans sont de retour :
"la coupe de France, la coupe de France, la coupe de France est sur le tracteur...." _________________ Les choses entraînent les choses, le bidule crée le bidule, y'a pas de hasard (Albert Quentin -Jean Gabin- dans un singe en hiver) |
|
|
 |
fab Morten Nielsen

|
Posté le: Ven 29 Mai 2009, 13:39 Sujet du message: |
|
|
Une rumeur folle parcourait d'ailleurs le train des supporters au retour de Montparnasse...
Le dimanche, les joueurs devaient défiler de la mairie vers le stade du roudourou... dans la remorque d'un tracteur !
Dommage que ca n'ait pas vraiment été le cas, ca aurait été sensationnel ! _________________ Football Gaélique à Vannes ! |
|
|
 |
|