| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dydu22 junior

|
Posté le: Sam 23 Jan 2010, 22:28 Sujet du message: |
|
|
| Alors El Jad revient quand car sur facebook sur un Fan Club,il mette qu'il sera de retour dans 2,3 semaines,est-ce vrai ? |
|
|
 |
vincent.22 Joueur(se) de L2

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 0:21 Sujet du message: |
|
|
| Petite question qui me tarraude... il met j'ai l'impression énormément de temps a récupérer... qu'est ce qui lui arrive a notre alharbi National??? |
|
|
 |
Francis Le Bléreau Star Internationale

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 1:51 Sujet du message: |
|
|
| Il met du temps à revenir visiblement mais il serait impatient de retrouver les terrains. C'est bon signe, il aura faim. en espérant qu'il ne gamberge pas trop à regarder les résultats du SB29. |
|
|
 |
panzer cardinal Poussin(e)

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010, 1:27 Sujet du message: |
|
|
| Prions, tous ensemble à l'adresse d'un prompt retablissement. |
|
|
 |
SYD Joueur(se) de L2

Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 185 Localisation: Paris / Bro Dreger
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010, 11:39 Sujet du message: |
|
|
| Reviens Alharbi reviens... parce-que Guingamp il a besoin de toi. |
|
|
 |
sabaki Joueur(se) de L1

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010, 14:48 Sujet du message: |
|
|
| +1 |
|
|
 |
st3v3n-eag Star Internationale

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Ca fait longtemps que Muri , Gilmar , Hamroun et Alharbi ne sont pas sur le terrain ensemble ! Cette victoire à Châteauroux a laissé des traces _________________ Impossible is nothing.
Meilleur Jeune du Forum d'Or . |
|
|
 |
st3v3n-eag Star Internationale

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010, 17:09 Sujet du message: |
|
|
Il recourt c'est plutôt bon signe!
Il reprendra en B face au Hvare et sera Op contre Brest . _________________ Impossible is nothing.
Meilleur Jeune du Forum d'Or . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 21:45 Sujet du message: |
|
|
| il est a capbreton, qu'est ce qu'il nous fais notre alharbi national? |
|
|
 |
George Abitbol Star Internationale

Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 2920 Localisation: Vigneux sur Seine / Lanvollon
|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 22:30 Sujet du message: |
|
|
Il y est pour 10 jours encore apparemment. _________________ Elu Rookie de la saison 2009/2010 (sous le pseudo Ptit_Mago)
--------------------------
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Fév 2010, 1:11 Sujet du message: |
|
|
| Ptit_Mago a écrit: |
| Il y est pour 10 jours encore apparemment. |
c'est le flou total, on sait pas ce qu'il a depuis sa grippe... |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 2920 Localisation: Vigneux sur Seine / Lanvollon
|
Posté le: Mar 09 Fév 2010, 10:46 Sujet du message: |
|
|
| Guingamp.maville.com a écrit: |
| El Jadeyaoui à Capbreton. Le milieu offensif d'En Avant, Alharbi El Jadeyaoui, termine, depuis mercredi, sa rééducation à Capbreton. Il devrait y passer une quinzaine de jours. L'ancien Brestois est éloigné des terrains depuis le 1er décembre et la victoire des siens à Châteauroux (1-0). |
Il est à Capbreton depuis le mercredi 3 février, donc il devrait sortir le mercredi 17 février d'après eux. Ca risque d'être court pour affronter Brest  _________________ Elu Rookie de la saison 2009/2010 (sous le pseudo Ptit_Mago)
 |
|
|
 |
fouine. Joueur(se) de L2

|
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Qu'elle fait plaisir à lire l'ITV d'Alharbi dans le OF du jour !  _________________ NSG' 03 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Et qu'est-ce qu'il y raconte ? On sait quand il sera de retour sur les terrains ? _________________ Elu Rookie de la saison 2009/2010 (sous le pseudo Ptit_Mago)
 |
|
|
 |
Eduardo Star du championnat

|
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Voici l'itw qu'il a donné pour le OF:
El Jadeyaoui : « Guingamp, ça ne se refuse pas... »
Le milieu gauche a fait toute la préparation d'avant saison avec le Stade brestois avant de s'engager avec Guingamp.
Alarbi, vous avez quitté Brest en début de saison pour Guingamp. Compte tenu du parcours des deux clubs, éprouvez-vous des regrets ?
Je ne regrette absolument pas d'avoir signé à Guingamp. Ici je me sens comme un poisson dans l'eau. Il y a tout pour faire un grand club notamment un public extraordinaire, un peu à l'anglaise. Quand on a perdu 5-1 contre Hambourg en début de saison, les gens ont fait la ola en fin de match alors que partout ailleurs on aurait été sifflés. C'est pour ça que trois jours plus tard contre Vannes, lorsque j'ai marqué, j'ai fêté le but en faisant le tour du terrain pour les remercier. Guingamp pour moi, c'est un grand club. Je ne me vois pas quitter le club avant de l'avoir aidé à monter en Ligue 1. Ce n'est pas pour cette année où il va falloir déjà nous maintenir, mais je reste persuadé qu'il y a tout ici pour y parvenir. J'en ai la chair de poule de penser à cette ambiance. Les gens ne s'en rendent peut-être pas compte, mais ça donne des ailes d'être encouragés.
Guingamp lutte pour ne pas descendre. C'est un objectif décevant, non ?
Parfois on me pose la question de savoir si j'ai des regrets quand on voit la saison de Brest. Ma réponse est non. D'ailleurs en début de saison, lorsque j'en ai discuté avec mes coéquipiers, tout le monde m'a dit que j'avais raison. Guingamp, ça ne se refuse pas. Il n'y a pas photo entre les deux clubs. J'ai souvent mes potes de Brest au téléphone et je peux vous dire qu'ils sont les premiers surpris d'être là où ils sont. Brest est sur un petit nuage et, dimanche, j'espère que nous serons les premiers à les faire tomber. S'ils montent, je serais content pour eux, mais ma préoccupation est de permettre à Guingamp de se maintenir.
Vous êtes blessé depuis le début du mois de décembre. Quand pensez-vous revenir dans l'équipe ?
Je reviens samedi de Cap-Breton où je fais un travail de remise en forme depuis quinze jours. J'avais déjà commencé à Guingamp avec Éric Blahic et dès lundi je serais prêt à reprendre l'entraînement. Ma blessure n'était pas anodine (rupture de l'adducteur), il ne fallait pas précipiter les choses. Je me sens prêt. Après, c'est le coach qui décidera.
Ressentez-vous une émotion particulière avant ce derby ?
Aucune. La pression, je ne connais pas. L'année dernière, j'ai fait mes meilleurs matchs avec Brest quand on était mal au classement. Après, les rivalités entre les supporters et les clubs, c'est autre chose. Je suis de Strasbourg alors ça m'est un peu étranger. Ce que je sais, c'est qu'on a besoin de points et que je suis à 200 % derrière mes coéquipiers. Ça me ferait ch... de perdre contre Brest.
Comment envisagez-vous la fin de saison ?
Je suis optimiste, c'est dans ma nature. On va s'en sortir. Il ne faut pas se décourager et tout faire pour provoquer la chance. Personnellement, j'ai faim de ballon et j'espère apporter autant qu'avant ma blessure à Châteauroux. Ce jour-là, on a payé cher la victoire avec ma blessure et celles de Gilmar et Jugurtha (Harmoun). On avait l'impression d'avoir trouvé la recette. On avait compris comment jouer ensemble.
Moi aussi, j'aime assez Il a l'air gonflé a bloc ! _________________ Guingampais un jour, guingampais toujours
A guingamp, on veut pas des €, on veut eduardo. |
|
|
 |
|