| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fanch 0029 Star Internationale

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 11:19 Sujet du message: |
|
|
P. Quehec de Guipavas, l'abruti parfait qui n'a rien compris ce qu'est être supporter de son équipe... |
|
|
 |
roudourouge Joueur(se) de L2

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 12:26 Sujet du message: |
|
|
| fanch 0029 a écrit: |
P. Quehec de Guipavas, l'abruti parfait qui n'a rien compris ce qu'est être supporter de son équipe... |
en meme temps savoir soutenir son equipe dans les bons moments comme dans les mauvais, c'est pas donné a tout le monde malheureusement...
Certains oublient trop vite les belles années, et c'est tant pis pour eux, qu'il retiennent le plus mauvais et qu'ils aillent soutenir le barça.
allez guingamp !! vendredi on joue notre avenir en L2 _________________
 |
|
|
 |
Baya29 junior

Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 52 Localisation: Chez les Ty'Zefs
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Et c'est qu'un début... Tu crois quoi? Qu'il a toujours supporté l'EAG? Je suis sûr qu'il a retourné sa veste il y a 20 ans déjà... |
|
|
 |
Stefane_bzh Joueur(se) de L1

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 508 Localisation: Gwengamp ou Nantes, ca dépends des week end!!!
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 13:02 Sujet du message: |
|
|
Quand je vois combien on était a assisté aux match de National en 1994, je pense que pas mal de personnes ont retourné leur veste à l'époque, en allant a st brieuc, et beaucoup ont attendu qu'on monte en L1 pour venir au stade.
Combien sera t'on de VRAIS supporters si jamais on descend? _________________ http://stefanbreizh.free.fr/
Photographe concerts, reportage en Bretagne (22, 29, 35, 44 &56)
 |
|
|
 |
Passon Maurice Bouquet

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 3594 Localisation: A l'hospice
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 13:10 Sujet du message: |
|
|
| gegefct a écrit: |
"Gilmar, Grax et Allaoui ont trottiné à l'entrainement", peut être vont ils se mettre à courir durant les matchs, puisque Scarpelli lui s'entraine normalement, mais trottine le vendredi soir!!!
Désolant mais oh combien réaliste!! |
_________________ Coups de pouce : Télésecrétariat , Traduction, Foot et carnet d'adresses en ligne |
|
|
 |
Tony85 Joueur(se) de L2

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Ben a écrit: |
| lucette a écrit: |
| Mais quand je vois certains joueurs qui ont la " Melon attitude " moi, cela me dérange. |
Explique.
Quels joueurs ont la "melon attitude" et qu'ont-ils fait précisément pour mériter de telles accusations ? |
Ils ont tous la "melon attitude", mais ça fait trés longtemps que c'est comme ça, on pourrait presque dire que ça fait partie du métier, mais vissiblement ça continu de choquer certains... |
|
|
 |
jacquetade Sebastien Grax

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Stefane_bzh a écrit: |
| Combien sera t'on de VRAIS supporters si jamais on descend? |
Je crois que j'aimerais autant ne pas le savoir.  _________________ jacquetade [n.f.]: se dit d'une prouesse linguistique du sieur Aimé Jacquet.
ex: il a fait une ...
Élu forumeur le plus râleur de la saison 2009-2010 |
|
|
 |
fanch29 Joueur(se) de L1

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 628 Localisation: Bordeaux, 250m de chaban...
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 13:30 Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'il restera beaucoup de supp si jamais on descend... c'est si on remonte pas illico que ça va faire mal! |
|
|
 |
jacquetade Sebastien Grax

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Tony85 a écrit: |
| Ben a écrit: |
| lucette a écrit: |
| Mais quand je vois certains joueurs qui ont la " Melon attitude " moi, cela me dérange. |
Explique.
Quels joueurs ont la "melon attitude" et qu'ont-ils fait précisément pour mériter de telles accusations ? |
Ils ont tous la "melon attitude", mais ça fait trés longtemps que c'est comme ça, on pourrait presque dire que ça fait partie du métier, mais vissiblement ça continu de choquer certains... |
Pas étonnant que les joueurs aient le melon étant donné le flot de faux culs qui gravitent autour d'eux, qui les encensent à tout va et ce, malgré la répétition de leurs prestations déplorables. _________________ jacquetade [n.f.]: se dit d'une prouesse linguistique du sieur Aimé Jacquet.
ex: il a fait une ...
Élu forumeur le plus râleur de la saison 2009-2010 |
|
|
 |
kurun Aspirant pro(e)

Inscrit le: 01 Nov 2009 Messages: 130 Localisation: Trégor + the World
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Interview Fabrice Colleau: Vous abordez ce match à Dijon comme vous abordiez votre dernier déplacement à Bastia pourtant le résultat et la manière n'avaient pas été là. Qu'est-ce qu'il va falloir changer?
"A Bastia, c'était un contexte assez difficile avec du vent et une équipe en face qui avait chèrement défendue sa peau. Maintenant, c'est totalement différent. Là, Dijon est devant nous. Donc nous, il faut à tout prix qu'on prenne les trois points là-bas pour essayer d'envisager un peu plus sereinement la semaine d'après."
Serein le capitaine-par-intérim à Dijon, un peu trop je trouve vu la situation actuelle de EAG ! Je me demande encore en quoi la situation à Dijon sera "totalement différente" de celle à Bastia. C'est de la langue de bois ... J'espère qu'il y aura plus de gnac sur le terrain à Dijon ... sinon ce sera une désillusion ... de plus. Et donc pas très différent du résultat à Bastia. _________________ War raok Gwengamp ! Non au National ;-( |
|
|
 |
as-pire Star Internationale

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 14:24 Sujet du message: |
|
|
Je crois que Dijon aussi va défendre chèrement sa peau... comme toutes les équipes qui luttent pour le maintien  |
|
|
 |
Alex Jeremias Caggiano

Inscrit le: 26 Mai 2002 Messages: 6332 Localisation: Morbihannais de domicile, mais Guingampais de coeur.
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 15:41 Sujet du message: |
|
|
Scarp' a dit qu'on va gagner là-bas, alors on va gagner là-bas ! _________________ "VAINQUEUR DES PRONOS EAG 2007" "MEDAILLE DE BRONZE PRONOS EURO08"
 |
|
|
 |
tostao Joueur(se) de L1

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 485 Localisation: à côté de la chapelle
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 15:57 Sujet du message: |
|
|
| Stefane_bzh a écrit: |
Quand je vois combien on était a assisté aux match de National en 1994, je pense que pas mal de personnes ont retourné leur veste à l'époque, en allant a st brieuc, et beaucoup ont attendu qu'on monte en L1 pour venir au stade.
Combien sera t'on de VRAIS supporters si jamais on descend? |
Tu as "peut être"..raison! Mais il y avait tout de même pas mal de monde au stade lors de cette année en National,et,je trouve que niveau football pur,c'était une des meilleures saisons . _________________ EAG For Ever ! |
|
|
 |
Tevez29 Jean-Christophe Vergerolle

Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 6340 Localisation: Au Pays de Candie
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 17:27 Sujet du message: |
|
|
ça me fait marrer de lire que y'a pas de talents, que ce sont tous des mercenaires, qu'il faut faire la lessive en mai.
Faut pas trop suivre le foot pour dire ça.
En équipe de france si par exemple Blanc devient sélectionneur, il va changer quelques joueurs mais pas plus de 30%.
Après y'a une façon de jouer, un état d'esprit, des mises en place tactique que tu travailles toute la saison à l'entrainement.
C'est un effectif quand même ou y'a du choix, et y'a pas de joueurs archis nuls.
Regarder la gueule des autres équipes c'est pas le brésil non plus.
Des Eduardo et des Oruma ça ne se trouve pas souvent en ligue 2.
A metz je suis pas persuadé qu'il y a des mecs très talentueux hormis Wiltord, à Nimes encore moins, donc tout ça ce sont des conneries.
C'est une question de confiance, d'humeur dans le groupe et surtout de coaching.
Mais comme faut rien toucher...
En tout cas peu importe la division, je supporte guingamp et c'est tout, je ne suis pas un opportuniste!
Francis Le blé ça me ferait plus rapide, et Lorient encore plus, mais j'en ai rien à cirer! _________________ Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. |
|
|
 |
soulfly.. Star du championnat

Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 777 Localisation: la rochelle 17
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 17:40 Sujet du message: |
|
|
c ' est l' etat d ' esprit qui fait la difference.
Un changement d' entraineur apporte souvent de la crainte chez certains joueurs , qui soudain se rappel à leurs devoir , et redeviennent plus performant. _________________ VZ dehors !! |
|
|
 |
|