| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
draz' Joueur(se) de L2

Age non renseigné
|
Posté le: Mer 11 Juin 2003, 14:40 Sujet du message: Laspalles |
|
|
Libre de tout contrat au terme de son prêt à Lecce, Nicolas Laspalles pourrait rester en Italie où son club vient d'être promu en Série A. Il confie à nos confrères de Ouest-France qu'une offre de Guingamp le séduirait également.
Nicolas Laspalles (31 ans) arrive au terme de son prêt de cinq mois à Lecce et est en fin de contrat avec Nantes. « Il y a Guingamp mais aussi d'autres possibilités. D'abord, je dois rencontrer les dirigeants de Lecce. » confie-t-il à nos confrères de Ouest-France. Le défenseur latéral droit pourrait être sollicité par les Bretons si Jean-Louis l'autre ne prolonge pas son contrat.
Si l'autre ne reste pas, ca me ferait bien plaisir de revoir Nicolas revenir. _________________ --
Draz' |
|
|
 |
les méconnues Pierre-Emmanuel Bourdeau

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 6487 Localisation: Ploumagoar / Noyal
|
Posté le: Mer 11 Juin 2003, 14:46 Sujet du message: |
|
|
| Ce n'est pas que je ne l'aime pas Nico, mais je crois que ce n'est plus ce que c'était. Je ne comprends pas que nos dirigeants ne se soient pas un peu plus bougés pour faire resigner Jean-Louis rapidement. Il joue un ton au-dessus quand même. Et lui qui attendait depuis quelques temps déjà les propositions... Espérons que leus deux parties trouveront un accord, parce que moi Laspalles :? |
|
|
 |
Nestor Star du championnat

|
Posté le: Mer 11 Juin 2003, 15:53 Sujet du message: |
|
|
moi, j'aime bien les 2 joueurs mais je ne serai pas contre du changement! _________________ En force guingamp!!!!!!!!! |
|
|
 |
Ben Cyrille Pouget

|
Posté le: Mer 11 Juin 2003, 16:28 Sujet du message: |
|
|
| A noter que Nico Laspalles n'a pas oublié toutes ces années guingampaises ( c'est vrai qu'il y a passé une bonne partie de sa vie ) puisque dans cet article du OF il dit que " Guingamp est ma vie, mon pays, mon club ". :cry: |
|
|
 |
guinbang Joueur international

|
Posté le: Mer 11 Juin 2003, 17:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux Candela _________________ vivre ou mourir... |
|
|
 |
Pauline NSG Star Internationale

|
Posté le: Mer 11 Juin 2003, 18:02 Sujet du message: |
|
|
| guinbang a écrit: |
| Moi je veux Candela |
Candela, j'ai entendu dire qu'il allait peut-être aller à l'Inter. Mais il reviendra peut-être à Guingamp pour finir sa carrière. :P :wink: _________________
"Le dernier espoir c'est la fuite..." |
|
|
 |
Invité
Age non renseigné
|
Posté le: Mer 11 Juin 2003, 18:33 Sujet du message: |
|
|
| je préfère garder l'autre si Laspalles dit EAG c est mon club ma vie etc..... y a ptet une part de vérité mais bon c possible de faire une overdose de compiments pour nous flatter mais la meilleure chose est de garder l'autre |
|
|
 |
chooky Joueur(se) de L2

Age non renseigné
|
Posté le: Mer 11 Juin 2003, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense qu'il vaut faire resigner Montéro plutôt que de prendre Laspalles qui viendrait finir sa carrière ici!
* S'il dit que Guingamp c'est sa vie... pourquoi il est parti alors??? :shock: _________________ FIER D'ETRE GUINGAMPAIS! |
|
|
 |
ouba malouda Joueur(se) de L2

|
Posté le: Mer 11 Juin 2003, 19:50 Sujet du message: |
|
|
pkoi il est pas a eag ????????????????,
c'est tout simple c'est que guingamp n'étai pas jusqu'a la pour recruté laspalles ............
moi franchent j'ai très aprrécié quand laspalle étai venu au roudourou pour les 90 ans il avai été ovationné et sa a du lui faire chaud au coeur
moi je serai pour qu'il revienne et que montéro reste en mettant laspalle au dessus de montéro et s'il es fort faire le contraire :
montéro devant lapalle mais bon je m'apelle pas BM ...........
viva laslande et je suis sur que s'il revient il sera fort ........ _________________ supporter depuis le début de dagano et fier de l'être ...........!!!!!!!!! |
|
|
 |
lebowski Fabrizio Fuentes

Inscrit le: 19 Juin 2002 Messages: 5708 Localisation: Dans mon sous marin
|
Posté le: Mer 11 Juin 2003, 20:14 Sujet du message: |
|
|
:?: comprend pas ta proposition Ouba Malouda :?: _________________ post-test
"C1 : Les réactions après le tirage" (lequipe.fr). Alors, heureuses?
(cdf) |
|
|
 |
enreag Joueur international

Inscrit le: 26 Mai 2002 Messages: 1252 Localisation: Plougasnou...
|
Posté le: Mer 11 Juin 2003, 22:14 Sujet du message: |
|
|
"viva Laslande " ???? erreur ou faute de frappe ??? :? _________________ --Kop Rouge 29--
www.eag.fr/kr29 |
|
|
 |
ouba malouda Joueur(se) de L2

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2003, 13:01 Sujet du message: |
|
|
aie aie qu'est ce que j'ai été mettre laslande laaaaaaaaaaaa moi .... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
vraimen dsl c'éta bien laspalle que je voulai mettre ...................... :? :? :?
je veu dire de mettre laspalle milieu droi juste devan montéro ou le contraire .......................... _________________ supporter depuis le début de dagano et fier de l'être ...........!!!!!!!!! |
|
|
 |
Invité
Age non renseigné
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2003, 15:46 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'autre a sorti deux énormes matchs cette saison au milieu de terrain : à Marseille et contre Monaco :shock:
Avec le bon vieux Nico derrière lui, le flanc droit pourrait être sympa quoiqu'un peu veillot :P |
|
|
 |
guinbang Joueur international

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2003, 15:49 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi comme toi l'invité _________________ vivre ou mourir... |
|
|
 |
braise atao Poussin(e)

Age non renseigné
Inscrit le: 02 Aôu 2004 Messages: 19 Localisation: langueux a 30 km de guingamp
|
Posté le: Mer 04 Aôu 2004, 10:04 Sujet du message: |
|
|
c vrai qu'il était toujours 3m derrièrre le joueur qui devait être marquer _________________ bretagne pour toujours ... |
|
|
 |
|