| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Premier Joueur international

Inscrit le: 29 Juin 2002 Messages: 1534 Localisation: Binic (Côtes d'Armor)
|
Posté le: Mar 19 Oct 2004, 20:27 Sujet du message: [France] Les aventures du Stade Rennais... |
|
|
La décision fut longue à arriver !
Rennes : Contrat résilié pour Turdo
Arrivé au Stade Rennais à l’été 2000 mais incapable de s’y imposer, Mario Hector Turdo a mis un terme à son contrat avec le club breton. Prêté à deux reprises lors de son séjour en France (Las Palmas et Levante), l’attaquant argentin est rentré au pays.
L’aventure rennaise de Mario Hector Turdo est terminée. Acheté à l’été 2000, l’attaquant argentin de 25 ans a mis un terme à son contrat et a décidé de rentrer en Amérique du Sud. Turdo, qui a été prêté à deux reprises lors des quatre dernières saisons (Las Palmas et Levante), n’a jamais pu s’imposer en Bretagne.
source: football365.fr
 _________________ "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue" - Albert Einstein |
|
|
 |
Benni Star du championnat

Inscrit le: 27 Mai 2002 Messages: 890 Localisation: En défense centrale
|
Posté le: Mar 19 Oct 2004, 21:42 Sujet du message: |
|
|
Combien il avait été acheté celui-là déjà? c'est pas un truc comme 80 millions de francs? Avec après le coût de son salaire, ca fait cher la minute jouée... _________________ Zlatan Ibrahimovic le magicien du football!!! |
|
|
 |
Zaz' Star Internationale

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 12:35 Sujet du message: |
|
|
il avait été acheté 12 millions €
Mais dans le meme genre Rennes a eu Lucas et surtout Luis Fabiano qui aujourd'hui est une star brésilienne et qui n'a meme pas joué une minute à Rennes _________________ Le National, on va le torpiller !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 13:02 Sujet du message: |
|
|
oui mais Lucas a joué bcp plus de match que turdo sans toutefois confirmer les attentes des dirigeants rennais. Par contre Fabiano (il joue pas à porto aujourd'hui?) a fait quelques apparitions sous le maillot rennais mais c'est vrai que l'on ne lui a pas donné sa chance.
En gros, les joueurs que rennes achète cher ne sont pas bons alors que ceux qui arrivent pour une somme raisonnable déchirent tout... _________________ Zlatan Ibrahimovic le magicien du football!!! |
|
|
 |
mog44 Joueur(se) de L2

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 13:36 Sujet du message: |
|
|
an ces rennais nous feront toujours rire  _________________ Même plus du mépris,de la pitié! |
|
|
 |
Markadet Kim Källström

Inscrit le: 31 Mai 2002 Messages: 5131 Localisation: Resnn - Roazhon
|
|
|
 |
lebowski Fabrizio Fuentes

Inscrit le: 19 Juin 2002 Messages: 5708 Localisation: Dans mon sous marin
|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 15:29 Sujet du message: |
|
|
En tant que supporter Guingampais et donc tout a fait objectif concernant les querelles Nanto-Rennaises (je sais pas si ca se dit!), faut avouer que sur ce coup la, je vais pas donner tort a Marka: Le Stade Rennais, bien que tres fort a ce niveau (surtout a une epoque), n'a pas le monopole des recrutements foireux... _________________ post-test
"C1 : Les réactions après le tirage" (lequipe.fr). Alors, heureuses?
(cdf) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 15:40 Sujet du message: |
|
|
| Markadet a écrit: |
mog > Mazzoni , Bjekovic , Koseki , Diego Bustos , Giallanza , Makukula, ça te dit quelque chose ? Tu veux que je continue ma liste ?
Essaie d'apporter des réponses constructives de temps en temps, ça te changera ! |
Et bientôt Bratu je pense  _________________ Zlatan Ibrahimovic le magicien du football!!! |
|
|
 |
mog44 Joueur(se) de L2

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 16:27 Sujet du message: |
|
|
mog > Mazzoni , Bjekovic , Koseki , Diego Bustos , Giallanza , Makukula, ça te dit quelque chose ? Tu veux que je continue ma liste ?
Essaie d'apporter des réponses constructives de temps en temps, ça te changera ! |
Ces joueurs n ont pas coutés les prix de Lucas ou Turdo voir meme Fabiano  _________________ Même plus du mépris,de la pitié! |
|
|
 |
mog44 Joueur(se) de L2

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 16:28 Sujet du message: |
|
|
| Benni a écrit: |
Et bientôt Bratu je pense  |
Je suis sur que non  _________________ Même plus du mépris,de la pitié! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 16:37 Sujet du message: |
|
|
| mog44 a écrit: |
Ces joueurs n ont pas coutés les prix de Lucas ou Turdo voir meme Fabiano  |
Fabiano n'a couté "que" 10 millions de francs... Je sais pas combien ont coûté ces recrues nantaises mais je crois que makukula a couté assez cher (genre 6 millions d'euros).
Sinon je te souhaite que Bratu soit un digne sucesseur de Moldovan mais je crains qu'il n'ait pas le même niveau (mais d'un autre côté je l'ai pas vu joué donc j'ai peut être tord)
Côté roumains de nantes je verrais plutot keseru s'imposer! _________________ Zlatan Ibrahimovic le magicien du football!!! |
|
|
 |
Zaz' Star Internationale

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Par contre Fabiano (il joue pas à porto aujourd'hui?) a fait quelques apparitions sous le maillot rennais mais c'est vrai que l'on ne lui a pas donné sa chance. |
Fabiano joue bien à Porto. _________________ Le National, on va le torpiller !!! |
|
|
 |
mog44 Joueur(se) de L2

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 17:16 Sujet du message: |
|
|
Ces joueurs n ont pas coutés les prix de Lucas ou Turdo voir meme Fabiano  |
Fabiano n'a couté "que" 10 millions de francs... Je sais pas combien ont coûté ces recrues nantaises mais je crois que makukula a couté assez cher (genre 6 millions d'euros).
Sinon je te souhaite que Bratu soit un digne sucesseur de Moldovan mais je crains qu'il n'ait pas le même niveau (mais d'un autre côté je l'ai pas vu joué donc j'ai peut être tord)
Côté roumains de nantes je verrais plutot keseru s'imposer! |
keseru est attendu comme le messie en attaque. J espere qu il n aura pas trop de pression lorsqu il jouera.
Quant a Bratu ses dernieres apparitions sont tres positives.
Il fait l hunanimité chez les supporter nantais  _________________ Même plus du mépris,de la pitié! |
|
|
 |
Ben Cyrille Pouget

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 18:04 Sujet du message: |
|
|
| keseru est attendu comme le messie en attaque. J espere qu il n aura pas trop de pression lorsqu il jouera. |
Non, non, t'en fais pas, un gamin à qui l'on dit qu'il est le messie ... il va juste finir en Raël ou un truc comme ça. |
|
|
 |
Passon Maurice Bouquet

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 3594 Localisation: A l'hospice
|
|
|
 |
|